week end à la montagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

week end à la montagne

Message  gillesB le Lun 30 Mai - 20:16

Bonsoir à tous et à toutes,

week end exceptionnel à tous les niveaux, parcours pas difficile, le col du puy marie de la rigolade pour tout le monde(tu parles), eh oui il fallait un triple pour passer c'est officiel............

Nous avons quand même effectué deux jours de ballade intenses et variés qui personnellement m'ont marqué au niveau de cuisses, d'autres ont du avoir moins mal car forcèment quand on coupe, on fait moins de kilomètres

Pour le reste nous avons eu vraiment beaucoup de chance car le temps était de la partie, et les étirements par" el professeur guy" au delà de toutes espérances, on dirait un troupeau de salers ........vous verrez les photos un peu plus tard,c'est impressionnant

En tout cas, un grand merci à notre président et au bureau pour cette parenthèse pastorale qui s'est terminé pour certains dans une ferme à manger du fromage ( et on va encore me demander de maigrir)

Bonne semaine à tous et à toutes

gilles

Message personnel: de nouveaux teeshirts sont en commande mais cette fois il paraitrait que c'est pour les épouses( affaire à suivre)

gillesB

Revenir en haut Aller en bas

Re: week end à la montagne

Message  FAIVRE LAURENT le Mar 31 Mai - 17:52

Salut tout le monde, quel week end les amis!!!!!
Je connaissais pas la haute montagne, un cauchemar: le pas de peyrol sa monte tout le temps debout sur les pédales, incroyable Twisted Evil puis descente sur aurillac tranquille et apres j'ai failli vomir le clafoutis, hein alain ?

Heureusement que le soir au resto on a pu récupérer! Et le lendemain, une ballade trop top, trop cool , et dire qu'ils y en a qui coupent le fromage (jacky, michel etc..) bon on balance pas! Sinon vous auriez vu un taureau gros comme un bison dans un champ. Il aurait pas fallu qu'ils vous course celui la (voyez ce que je veux dire, ok !)

J'ai un peu mal au cuisses aussi gilou!!

we a refaire
salut tout le monde
FAIVRE LAURENT

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut