l'été sera chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'été sera chaud

Message  gillesB le Dim 26 Fév - 18:35

bonsoir à tous

je reprends la plume car malheureusement le forum n'est pas très actif, en ce dimanche matin nous avons fait une belle ballade avec deux hommes en forme, Bernard bien évidemment et Alain, entrainez vous car ces deux là sont déjà bien affutés, après un départ dans le frais nous avons fini sous un soleil magnifique pendant que d'autres étaient sous la couette, pauvre Lolo, la grippe a frappé, nul doute qu'il reviendra vite, quant à notre président il était à la campagne,mais chut il s'entrainerait en secret, affaire à suivre et bonne semaine à tous cheers
gillesB

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'été sera chaud

Message  FAIVRE LAURENT le Dim 26 Fév - 21:11

salut à tous je me remet doucement de la grippe. Après je serais sur le vélo, et cela va faire mal. J'ai une préparation spécifique espagnol (comme la grippe) . Je viens de voir qu'un certain gillesB a modifier sa photo, ce ne serais pas avec un ane! Quant à Alain fais gaffe au crampes si tu t'entraine de trop! Et le president il fait des cols en cachette. Tu parles d'une équipe.
a+
FAIVRE LAURENT

Message  jean.redon le Lun 27 Fév - 10:25

Ne vous en faites pas pour le président!
Regardez plutôt sa sortie du week end dernier
http://www.openrunner.com/index.php?id=1464900
Plus que 3 mois messieurs avant l'épreuve de vérité!!

jean.redon

Message  Alain DUCAMP le Lun 27 Fév - 12:58

La pression monte !!!
On ne va pas déjà rentrer dans la période de l'intox pirat Laissons la place aux politiques pour l'instant ....
Juin est encore loin et je n'ai que 600 km depuis le début de l'année, tu as le temps Laurent pour sortir l'artillerie et ne t'inquiète pas je serai prêt pour le 3 Juin et pas avant.
Le problème est surtout pour Jean car avec seulement 1500 km il est en pleine bourre et il monte déjà des cols en février !
J'espère que cette année que au moins l'un de nous quatre va aller inquiéter la suprématie d'éric et bernard. Si l'on fait équipe, on peut y arriver scratch

Dernière édition par Alain DUCAMP le Mar 28 Fév - 10:14, édité 2 fois
Alain DUCAMP

Message  FAIVRE LAURENT le Lun 27 Fév - 22:06

Pour le moment je n'ai que 137 kms, mais la priorité est aux soins. Je vous réserve une belle surprise, ne vous inquiétez pas!!!
FAIVRE LAURENT

Message  Alain DUCAMP le Mar 28 Fév - 10:04

Confidence pour confidence, je vous réserve une surprise aussi ... Twisted Evil
Alain DUCAMP

eh ben

Message  gillesB le Sam 3 Mar - 21:38

ah ce que je vois la pression monte,pour l'instant bernard est dans une super forme et inapprochable, concernant Eric, il m'a titillé donc à un moment ou à un autre il va souffrir, et puis pour le mois de juin, pas de souci, le principal est que l'on s'éclate et que l'on passe un bon moment entre copains, le reste ............ lol!
gillesB

Message  Alain DUCAMP le Lun 5 Mar - 7:09

Laurent, depuis mercredi, j'ai fait 235 km :-) Je sais que tu ne veux pas être en forme trop tôt, mais enfin tu as drôlement confiance en ta méthode espagnole !
Alain DUCAMP

une grande année

Message  gillesB le Lun 5 Mar - 8:50

tout le monde se prépare mais alain va nous faire une grande saison, il est déjà en forme et avale les km, Eric va avoir chaud aux fesses, bref la pression monte, lolo a un nouveau plan d'entrainement , le président s'entraine fort, je n'habite pas sur laroque mais tous les soirs un individu roule avec une lampe frontale, on suit l'affaire avec Guy et on vous tient informé...., n'oublions pas nos anciens qui à l'image de Pierre reviennent également

Allez bonne semaine et attention n'arrivez pas en forme trop tôt l'été sera long et chaud
gillesB

Message  FAIVRE LAURENT le Lun 5 Mar - 18:50

Je rentre à l'instant d'une petite sortie, et je vois que cela parle dans mon dos. Et oui Alain, une méthode infaillible qui a fait ses preuves ( Lemmond, indurain, delgado,etc...). Au fait parlons peu, mais parlons bien, l'intendance en juin (c'est important la bouffe quand même) qui s'en occupe..? Qui va faire a manger? J' attend la réponse.
Pendant que j'y suis, pression pour pression, moi j'ai perdu 3kgs rien qu'en restant au lit (merci la grippe) 3kgs les gars c'est important quand cela grimpe... Méditez cela!
FAIVRE LAURENT

Message  Alain DUCAMP le Lun 5 Mar - 19:48

WAOOUUUH 3 kilos C'est impressionnant Exclamation
lol!
Pour la bouffe, c'est le dernier de retour au gîte qui sera de corvées. Razz
Alain DUCAMP

à propos de la bouffe

Message  gillesB le Lun 5 Mar - 20:53

on va règler le problème maintenant, surtout laissez moi au moins arriver troisième, car au niveau de la bouffe je suis nul, ou alors au barbecue, là je peux me défendre, je ne suis pas inquiet, dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que le" ducasse" du peloton c'est ALAIN, ouf, un problème d'évacué.......
ps

Je veux bien faire la vaisselle, c'est à dire la placer dans le lave vaisselle............
gillesB

Message  Alain DUCAMP le Mar 6 Mar - 8:09

Je ne vous propose pas d'assurer l’intégralité des repas, mais l'essentiel en assurant le plat de résistance et son accompagnement. Comme je ne suis pas pas "ducasse" il faudra être indulgent drunken . J'ai eu l'expérience de me régaler avec un repas élaboré par notre président, alors je ne suis pas inquiet, on va trouver des solutions ... Smile .
Alain DUCAMP

Message  FAIVRE LAURENT le Mar 6 Mar - 18:55

Pour ce qui est des pâtes, je vous interdit d'y toucher: chasse gardée (grrrrrrrr!) Twisted Evil pour le reste je m'en fous! Tiens encore chtite sortie ce soir , à bientôt! cheers
FAIVRE LAURENT

on avance

Message  gillesB le Mar 6 Mar - 20:29

bon pour le plat de résistance, c'est fait, pour les pâtes c'est fait, de mon coté je fais un effort supplémentaire, je débarrasse la table, par contre je suis inquiet, le président ne dit plus rien, eh oui que fait il , lui? Sleep

Continuons , pour le couchage, on fait ça par age, ouf j'ai une chambre seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
gillesB

Message  jean.redon le Mer 7 Mar - 9:54

Le président, du haut de sa sagesse, délègue volontier les tâches communes, pas par paresse, mais par grandeur d'âme car cela permet de valoriser son entourage. Cet argument, je l'utilise depuis 31 ans avec Valérie, elle doit être bornée car elle a du mal à le comprendre!
Néanmoins vous pouvez compter sur moi pour l'apéro

jean.redon

Message  Alain DUCAMP le Mer 7 Mar - 17:40

Aujourd'hui 120 km
Moyenne 28 Km/H sur les 90 premiers Km
Basketball Basketball
Alain DUCAMP

Message  jean.redon le Jeu 8 Mar - 7:02