Mille excuses pour l'heure d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mille excuses pour l'heure d'été

Message  FAIVRE LAURENT le Dim 25 Mar - 14:28

Bonsoir à tous, je présente mes excuses à Gilles. A cause de mes conneries, il n'a pas pu partager cette belle journée de 100 bornes. Et oui, je dois être le seul en France a avoir reculé le réveil d' une heure au lieu de l'avancé. Et le pauvre Gilles, qui m’emmenait a été touché indirectement par mon étourderie. Je sais Gilou que tu étais contrarié, alors encore une fois je te présente mes excuses publiquement sur le petit bistro.
J'espère que les copains en ont bien profité.
a+ lolo
FAIVRE LAURENT

Revenir en haut Aller en bas

Le changement d'heure pour les nuls

Message  Alain DUCAMP le Dim 25 Mar - 15:56

Vous ne savez pas dans quel sens tourner les aiguilles de votre montre ? Very Happy

Ce qui nous tracasse au printemps, nous réjouit à l'automne. Dans la nuit de samedi à dimanche, la France passe à l'heure d'hiver : à 3 heures du matin, il sera en fait 2 heures. Une chance pour ceux qui sont fatigués, ils pourront dormir une heure de plus.
AVril = AVance, octobRE = Recule

On avance ou on recule d'une heure ? C'est la même question deux fois par an. Pour ne plus jamais arriver en retard au boulot et briller auprès de vos collègues, retenez ce moyen mnémotechnique : le changement d'été a lieu juste avant avril, le mot commence par les lettres "AV", donc on AVance d'une heure et le changement d'hiver a lieu en octobre, le mot se termine par "RE" donc on REcule d'une heure.

Dernière édition par Alain DUCAMP le Dim 25 Mar - 16:22, édité 1 fois
Alain DUCAMP

Re: Mille excuses pour l'heure d'été

Message  FAIVRE LAURENT le Dim 25 Mar - 16:02

Merci Alain pour la leçon.En attendant je suis pas fier!
FAIVRE LAURENT

bah ce qui est fait...

Message  gillesB le Lun 26 Mar - 13:07

Comme disait ma grand mère, il ne sert à rien de pleurer sur le lait qui a débordé, car c'est trop tard... si encore il avait plu ça aurait été moins rageant, moi qui me faisait une joie de cette sortie culturelle, ce n'est pas grave car à quelque chose malheur est bon , de colère j'ai fait 70km à 26,5 de moyenne, allez lolo c'est pas grave, on t'en parlera juste pendant quelques années. Sleep

Bon , à part ça, j'espère pour les autres qu'après avoir rigolé, vous avez roulé, car la sortie du mois de mai se rapproche, et moi j'annonce, à fond le samedi et, à cause des crampes le lendemain c'est piscine et jacuzi et hop!!!!!!!!!!!!! cheers

Le week end prochain je suis à montpellier ,je vais donc aller rouler en bord de mer et à pâques je vais monter des cols en Ariège, histoire de ne pas être trop ridicule plus tard.....

Bonne semaine à tous sunny

Gilles :

gillesB

Message  FAIVRE LAURENT le Lun 26 Mar - 19:57

Au moins , il y a une qualité dans ce club, c'est que les gens ne sont pas rancunier. En tout cas gilou j'ai les boules de t'avoir fait louper la sortie, je m'en veux encore Evil or Very Mad
Je pense que dimanche cela va chambrer à mort, mais c'est la rançon à payer quand on est rendeer . Déja cela à commencer, n'est ce pas Alain, jacky Wink
a+ tout le monde
FAIVRE LAURENT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut