le salagou, sympa non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le salagou, sympa non?

Message  gillesB le Dim 13 Mai - 20:43

Bonsoir à tous,

Eh bien voilà, nous sommes
revenus de ce beau périple, presque 200km en deux jours avec des beaux souvenirs plein les yeux, pour la sortie culturelle study c'est pour plus tard cette année était tournée vers les ponts et les pierres..(mdr)
Sérieusement et sans démagogie moi qui ne fréquente ce club que depuis trois ans, je vais de surprises en surprises, nous avons je crois un vrai bon esprit d'équipe, gardons le encore pour de très longues années encore , alors merci au bureau et en particulier à notre président king pour ces belles sorties.

Pour le reste, le samedi et cela n'a échappé à personne était plus difficile et les mines étaient fatigués le samedi soir Sleep mais qu'importe le dimanche était plus cool et au programme figurait une église, à saint Guilhem le Désert mais bon à cause des horaires de la messe nous n'avons pas pu rentrer, c'est ballot.

Je passerai sous silence les chutes, les défaillances,les bavardages dans le peloton, les panneaux, les hommes en forme, bounce tout à chacun se reconnaitra , et maintenant attendons les photos, bonne semaine à tous

Gilles

gillesB

Revenir en haut Aller en bas

Message de Michel Simonetto

Message  Admin le Mar 29 Mai - 7:20

Grande sortie du club du guidon roquentin . Le président est toujours dans le coup, il nous a conduit au Salagou. C'était une sortie présidentielle quoi que l'on en dise ,bien sûr nous ne sommes pas allé en Hollande , mais sur l'autoroute nous étions toujours sur la voie de gauche, pressé d'aller roulé dans l'Hérault , surtout Jean-Marc. Nous avons vu le cirque de Navacelles, c'était bien mais il n'y avait pas de ménagerie j'ai vu que des clowns qui s'acharnaient en en sortir à vélo . Les premiers m'ont dit : "On va te mettre une valls". Ce qu'ils ont fait lorsqu"ils " Montebourg" . J'ai voulu me rafraichir après l'effort mais à VISSEC pour trouver de l'eau tu peux te lever de bonne heure . Heureusement ST MICHEL était avec moi. Le lendemain certains ont fait la belette à ST SATURNIN ; Plus loin, il y avait des ARBORAS, rien ne pousse dans ce coin . Je suis allé à ST GUILHEM DU DESERT, et tu me croiras si tu veux , pas un grain de sable. Des blaireaux qui buvaient à la fontaire oui j'en ai vu . Ah ! Si , je me souviens qu'il y avait le vent du désert à l'arrivée . Dur , dur le final , mais que de bons souvenirs tous de même. Merci aux gentils organisateurs .
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://guidonroquentin.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut