sortie du 2 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie du 2 janvier

Message  gillesB le Mar 4 Jan - 22:41

Nous avons roulé avec la sauvetat et nous nous sommes retrouvés à 11, Alain nous quittant trop vite suite à un problème mécanique, le président pour sa part présentait un petit mal de dos et n'a pas pu venir Sleep pourvu qu'il soit prêt pour l'auvergne!

En attendant, je me demandes bien qui a pu roulé entre Bourg de Visa et st Maurin , avec jean marc et Bernard on a eu du mal à suivre............

Bon, en tout cas une sortie sympa comme on les aime , il faisait tout de même froid sur le plateau avant d'arriver à Bourg de Visa, finalement Jean tu as bien fait de rester couché

Bonne fin de semaine à tous

Gilles

gillesB

Revenir en haut Aller en bas

Bravo aux courageux

Message  Alain DUCAMP le Mer 5 Jan - 16:15

Il fallait être courageux dimanche pour partir avec ce brouillard froid et humide, les hommes forts pour 2011 étaient dans ce groupe Cool
Heureusement que je ne vous ai pas suivi, j'ai dû monter la côte de chez moi à pieds !
l'insert alu qui tient la pédale dans la manivelle en carbone s'est décollé. Du coup, je n'ai plus de vélo car le pédalier est parti au SAV de stronghlight.
Dimanche, si jean claude Ronc ne m'a pas trouvé un pédalier de remplacement, j'irai faire du VTT.
Alain DUCAMP

sortie du 2 janvier

Message  gillesB le Jeu 6 Jan - 21:10

J'espère Alain que tu vas avoir à temps ton pédalier pour venir dimanche car comment allons nous faire pour envoyer sur le plat sans le moteur ducamp cheers trève de plaisanterie, c'est vraiment pas de chance.

Bon , faites chauffer les cuisses pour les autres car il paraitrait que le président s'entraine en secret avec un nouveau programme d'entrainement!!!!!!!!!

A dimanche

Gilles
gillesB

Re: sortie du 2 janvier

Message  FAIVRE LAURENT le Ven 7 Jan - 18:29

Dommage pour toi Alain, c'est pas de chance. Quant au président, il se murmure dans les milieu cyclistes autorisés qu'il aurait signé un gros contrat avec l'équipe à Contador, et qu'il est suivi par le docteur Puerto. Je comprend mieux pourquoi tu vas souvent donné ton sang à l'enap( trop de globules) Very Happy . Dimanche il faudra être sur nos gardes, hein gillesB?
FAIVRE LAURENT

re re sortie du 2 janvier

Message  gillesB le Ven 7 Jan - 19:07

AH JE COMPRENDS MIEUX LOLO, en fait le président se dope l'hiver, pour être bien l'été, trop fort...........

Bonne soirée bom
gillesB

Je suis surpris

Message  Alain DUCAMP le Sam 8 Jan - 21:43

Le modérateur sur le forum c'est le président et comme il laisse dire cela, c'est donc VRAI !!!
Alain DUCAMP

Re: sortie du 2 janvier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut